Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

A vendre Alizé en kit !!! Et une paire d’ailes, stab et dérive tout composite d’Onyx !!!

Bonjour à tous,

 

Ma mère que j’aime plus que tout au monde, vend un Alizé en kit avec ailes stab et dérive en polystyrène coffré balsa très léger, il est d’origine de chez nous (PL PROD). Mon père l’avait déjà commencé, les ailes et les stabs sont pratiquement terminés prêts à entoiler. Reste la triangulation et le montage du fuselage.

Prix 550 euros justifié!

 

Inutile de vous dire que mon père était quelqu’un de très méticuleux et que je lui ai fourni un kit de très haute qualité. J’ai pu remarquer le week-end dernier la construction qu’il a faite je peux vous confirmer qu’il n’avait pas perdu la main et qu’il à fait dessus un travail irréprochable, je reconnais avoir été à la bonne école avec lui !!!

 

Vend E-FACTOR «avec fuselage, ailes, stabs et dérive tout structure»» il est complet à terminer 300 euros !

 

 

Vend également une paire d’ailes, stab et dérive (toujours de très bonne qualité) d’Onyx tout composite. 250 euros !

 

Une liste complète de ce que mon père avait, a été faite par Rémi un membre du club de Lunel, vous pouvez la consulter sur le forum du club http://adal.heberg-forum.net (sujet vide grenier) vous pouvez aussi demander des photos de tout de ce qui vous intéresse.

 

Patrick Lemonnier.

 

Merci à Rémi BENEZETH pour les photos!

 

CIMG8323.jpgCIMG8325.jpgCIMG8326.jpgCIMG8330.jpgCIMG8328.jpgCIMG8329.jpg

Commentaires

Bonjour.
Les ailes composite sont elel toujorus en vente?
Merci d'avance.
Cordialement.

Écrit par : Philippe | 26/11/2009

Bonjour Philippe.

Oui les ailes d'Onyx en composite sont toujours à vendre, 250 euros!
Cela vous intéresse?

Amitiés, Patrick

Écrit par : Patrick Lemmonnier | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.