Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

ULM PATRICK LEMONNIER, ULM FREDERIC LEMONNIER!!!

Bonjour  à tous,

 

Mon frère Frédéric vend les moules nécessaires à la construction d’un U L M , vous trouverez son annonce ci-dessous.

 

Je précise que nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs années et qu’il était chef d’atelier de ma société ou l’on construisait à l’époque le Maestro 2, (ULM PATRICK LEMONNIER) qu’il a continué et qui est devenue le Spring Bok, (ULM FREDERIC LEMONNIER) pour vous dire que je fait tout à fait confiance à son travail !!!

 

Patrick Lemonnier

 

Annonce de mon frère Frédéric:

 

vends tous les moules servant à la fabrication du Spring Bok, y en a une vingtaine, carénage avant , carénage arrière, habitacle porte droite et gauche ainsi que la contre porte D et G, dérive fixe, karman d aile, réservoir 68 litres, cache tube latéral et centrale, bac à batterie, tableau de bord, bords d’attaques d’ailes, carénages de roues, cône d’hélice bipale et tripale, capot moteur en plusieurs  bouts, écopes diverses de moteur Rotax 912, d’autres moules de capot moteur type avion, plus les gabarits de bâti-moteur avec le palonnier et les plans complets de l ULM avec toutes les cotes pour le réaliser. Prix 25000 euros, largement justifié compte tenue des heures de travail, des matériaux, mais surtout de la qualité du matériel !

 

si intéressé envoyez moi votre proposition par mail patricklemonnier@wanadoo.fr que je transférerais à mon frère !

=============================================================== PICT1198.JPG

DSC00621.JPG DSC00620.JPG

DSC00480.JPG PICT1225.JPG

============================================================================================

Commentaires

Oui effectivement, pour avoir vu les réalisations de Frédéric (ULM Maestro et Spring Bok), je peux dire que c'est un constructeur très sérieux et que l'on peut lui faire entièrement confiance (pour preuve je lui ai commandé un Maestro...)
Pour info, je ne suis en rien partie prenante dans la société "European Air Wing" que dirige Mr Frédéric Lemonnier!
Christophe P

Écrit par : christophe pascaud | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.