Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2009

Bonne Année et Vœux 2010 !!!

Bonjour,

 

Nous voilà à l’aube d’une nouvelle année que les usages consacrés espèrent meilleure que celle qui est sur le point de trépasser.

 

L’esprit des fêtes règnera en maître absolu sur la planète. Du haut de sa chaire, il se prépare à l’ineffable consécration de la ripaille.

 

Le royaume de la luxure brillera de ses mille feux, l’homme, pour un soir, deviendra prince, la femme, pour un soir, deviendra princesse et l’enfant, pour un soir, deviendra Roi.

 

Amitiés, Patrick, Simone & Benjamin.

 

e-2010-anneedepaix.jpgcrepe-citation.jpg

15:39 Publié dans Autre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tes vœux son très beau meilleur vœux a vous trois et bonne sante surtout c'est le plus important bises a mon papa que j'aime a mon petit frère que j'aime et a Simone que j'adore.

Écrit par : celine | 19/01/2010

Les commentaires sont fermés.