Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2006

Championnat de France 2006,

Bonjour,

Dimanche 23 juillet:

Voila ce Championnat de France est terminer ce que j'avais prévu est arrivé nous avons beaucoup travailler pour ça, medium_IMG_2500.jpgnos résultats parlent d'eux même.medium_IMG_2542.jpg
Bravo Kevin, bravo Florent, vous êtes des super pilotes qui savent tirer parti des bons conseils, vous m'avez promis ce résultat et vous avez tenu parole, surtout continuez comme ça, "Kevin" l'équipe de France est a la portée de TA main...! 
Bravo aussi a tous les juges qui ont été exceptionnels et très pros dans ce championnat.

medium_IMG_2476.jpg

Je ne regrette aucunement tout le temps que j'ai passé avec vous c'était vraiment un plaisir pour moi.
Patrick Lemonnier

medium_IMG_2525.jpg

medium_IMG_2577.jpg

 

 

 

 

 

 

Classement Inter:    



1-CPLR
2-BPLR
3-Rochedieu
4-Carrier
5-Lecoeur
6-Carayon

 

 

Résultats Nat 2 B après Fly Off:

1- Kevin Palerme
2- Jérome Bilquey
3- Bastien Mourier
4- Guillaume Dobler
5- Aurélien Roumet
6- Loic Burbaud

classement par la Nat 2A:

medium_IMG_2517.jpg

1) LEVEILLE Rodolphe
2) MORTAIGNE Stephane
3) DROUET Fabien
4) SARTORIUS Damien
5) SOUTELLE Illian
6) GEAY Nicolas
7) CRON Steven
8) SERVARI Vincent
9) BOISVIN Sébastion
10) CRON Gilles

medium_f3a.gifmedium_IMG_2576.jpg


Voir l'album 212 photos

La webcam est opérationelle, ce n'est pas encore fluide comme un film mais la technique a ses limites...

medium_IMG_2234.jpgmedium_IMG_2148.jpg

A partir du lundi 10 juillet nous serons dans le sud, à Port Leucate, avec Florent Rochedieu et Kévin Palerme, pour un entraînement intense sur le terrain de Llupia en vue du Championnat de France qui aura lieu du 20 au 23 juillet au CAREB.

medium_IMG_2124.jpg

A cette occasion nous vous livrerons tous les détails quotidiens de notre entraînement, et vous pourrez découvrir une grande première:

Notre webcam en direct du terrain (grâce à notre système de connection par carte 3G) en cliquant sur le logo P.L.Team.

medium_capture1.jpg

 


Mardi 11 Juillet:

2éme jour entraînement.medium_IMG_2125.jpg

Arrivés vers 13h sur le terrain, les avions sont montés de suite et Florent commence son premier vol.

Les vols se succèdent entrecouper parfois de séances de réglages
medium_IMG_2146.jpg

 puis de la pause pique nique. La webcam a été installée dès notre arrivée. La journée est caniculaire, le site de vols possède un grand hangar aérée qui permet de nous abrités entre deux du soleil. medium_IMG_2132.jpg

La séance se termine vers 20h30. Florent aura fait 10 vols,Kevin 8 et moi Seulement 6 car les deux moustiques ont réussis à me grignoter des tours de vols.

Tant pis pour eux, demain c'est à mon tour de leur piquer des vols.

PL

Jeudi 13 juillet:
medium_IMG_2180.jpg
Démonstration du Fly Baby de mon ami André Pagés, c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver mes amis d'enfance que je côtoyais pendant mes vacances avec mon père il y  à maintenant plus de 35 ans dans ce même club où nous étions mon père et  moi invités à leurs meeting qui se trouvait à l'époque à St Cyprien.
medium_IMG_2227.jpg
Notre journée d'entraînement c'est très bien passée à part Kevin qui a cassé sa roulette de queue et sa fixation de réso mais ça a été réparé de suite.
medium_IMG_2293.jpg
A la suite des petits problèmes de Kevin nous avons adapté les réglages de l'Onyx électrique de façon à ce qu'il ait un avion de secours, d'ailleurs à ce sujet il voulait même me le piquer pour faire le championnat de France avec.
PL
Dimanche 16 juillet:

medium_IMG_2124.2.jpgUne chose est sure nous volons beaucoup,

Je vole.

Tu voles.

Il vole.

Nous volons.

Vous volez.

Ils volent.

Et que le meilleur gagne.

PL

Vendredi 21 juillet:
Tout se passe très bien au CAREB le temps caniculaire est toujours présent, nous assistons à de très beaux vols, le classement d'aujourd'hui n'a pas trop changé par rapport a celui d'hier,  CPLR confirme sa 1ére place, BPLR 2éme, Florent Rochedieu 3éme.
A demain pour d'autres infos.
PL

medium_IMG_2310.jpg

medium_IMG_2312.jpg

 

medium_IMG_2445.jpg

medium_IMG_2391.jpg

Commentaires

Bon entrainement à tous. Nous nous retrouverons lors du week-end du championat. En attendant, bons vols à tous les trois!

Écrit par : nmx | 06/07/2006

Ne serait-il pas plus juste de dire Llupia...

Écrit par : Denis | 10/07/2006

salut a tous, la famille rochedieu vous souhaite un bon entrainement et peut etre qu'on ce vera au championnat

Écrit par : rochedieu | 16/07/2006

Merci pour ton message sympathique sur ton site .
je ne dirais pas grand chose , seulement je te remercie pour toute l 'aide apportée jusqu' ici . Je n ' aurais pas eu tant de réussite sans toi et tu le sais .
Nous formons une équipe et donc nous avons gagné ensemble .
Félicitation à KEVIN , c 'est un très bon pilote et il ne fera que le prouver par la suite , je lui fais pleinement confiance .
Félicitations à toi aussi pour cette belle place .
Dommage que nos résultats ne soient pas appréciés de tous .
J ' espère que tous les pilotes sont biens rentrés et je vous
dis à bientot sur les terrains .
Florent Rochedieu .

Écrit par : FLORENT ROCHEDIEU | 25/07/2006

Bonjour Patrick,

Je te remerci pour toute l'aide que tu as pu m'apporter ainsi qu'à Florent sans quoi je n'aurais jamais été Chpt de France en si peu de temps. Bravo à Florent pour son résultat mais aussi le tien Patrick, quoi de plus facile avec un oeil...!

Je vous remerci aussi pour le superbe séjour à Port Laucate que se soit pour le plaisir d'etre avec vous, l'entrainements mais aussi les fous rires que nous avons eut...

Je remerci aussi Simone pour s'etre bien gentiment occupés de nous, en nous hydratant et en nous préparant des sympathiques repas ainsi que pour sa gentillesse.

Encore merci à vous et a très bientôt.

Bonnes vacances à tous les quatres.

Kevin Palerme

Écrit par : Kevin Palerme | 27/07/2006

Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour mon fils Kevin.
Vous lui avez donner envie d'allez beaucoup plus haut dans un ciel bleu plein d'espoir!
Vous avez fait de Kevin un "Champion", il ne s'arrêtera pas là ! Merci de votre sympathie et de votre grande générosité.

Un grand merci à Simone et vous pour TOUT... se dont vous avez fait...

Sans oublier Florent pour sa complicité et sa gentillesse, on dirais deux frères...!

Merci encore.

@très bientôt,

Sa maman, Danielle

Écrit par : Danielle Bataille | 29/07/2006

Les commentaires sont fermés.