Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2006

Moulage et démoulage du premier fuso en kc.

Voici comment c'est dérouler ma journée de noël, moulage et démoulage du premier fuso en kc le résultat est magnifique !!!
medium_fuso_kc86.jpgmedium_fuso_kc109.jpgmedium_fuso_kc99.jpg
medium_fuso_kc118.jpgmedium_master178.jpg
Pour en voir plus cliquez sur l'œil. medium_21242012494508706d3e54d.4.gif
PL

Commentaires

Quel acharnement et quelle passion! Mais quel résultat aussi! Toutes mes félicitations aux artistes! Un premier fuselage pour noël : le pari du délai est tenu. Maintenant, un premier vol avant 2007 ??? Ca risque de faire vraiment juste, par contre...
Continue de nous tenir au courant et prend tout de même le temps de savourer un bon verre de vin avec un bon repas. C'est tout de même la fête!

Écrit par : nmx | 27/12/2006

Bonjour Nicolas,

Oui tu as raison c'est la passion et elle n 'est pas près de s'éteindre, merci de ton commentaire très sympa.


Ne t'inquiète pas je vais continuer à vous mettre au courant des étapes.

Rassure toi je compte bien me rattraper pour une bonne table pour le nouvel an (quoi-que ma femme vient de me mettre au régime) quand au vin pas vraiment car je ne bois d 'alcool.

Je te souhaite une bonne fête de fin d 'année.

Patrick

Écrit par : Patrick Lemonnier | 27/12/2006

Quel vitesse! Les moules tournent a plein régime et ça n'est pas pret de s'arrêter! Alors Patrick, le verdict: quel poids pour ce nouveau fuso KC? En tout cas mes félicitations, c'est tout simplement superbe. On attends avec impatience les premiers vols!

Egalement bonne fêtes de fin d'année a toute l'équipe.

Écrit par : Guillaume G | 27/12/2006

Salut Guillaume,

Sympas ton message, tu trouves que l'on va vite moi pas, je pensais pouvoir faire le premier vol avant la fin de l'année c'est louper mais bon maintenant que le fuso en KC est sorti nous allons passer à la vitesse supérieure, et j'espère dans le mois de janvier j'aurais de bonnes nouvelles à vous donner.

Sinon le fuselage complet avec les capots sans la bulle transparente pèse 755 g pas mal pour un fuso de cette taille la, mais comme il est bien arrondi de partout nous n'étions pas obliger de mettre des renforts et nous avons pris des tissus plus fin.

Passe toi aussi ainsi que ta famille de bonnes fêtes de fin d'année.

Amitiés

Patrick

Écrit par : Patrick Lemonnier | 27/12/2006

Les commentaires sont fermés.