Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2007

Montage du proto

Voici les premières photos du montage du proto d'autres suivront, si tout va bien ça devrait voler ce week-end avec une aile d'Onyx pour voir la différence.medium_montage_proto24.jpgmedium_montage_proto06.jpgmedium_montage_proto23.jpgmedium_montage_proto20.jpg

Ensuite l'aile du proto sera faite en balsa pour les essais,après nos résultat nous ferons le master de cette nouvelle aile.

PL

Pour en voir plus cliquez sur l'œil.

medium_21242012494508706d3e54d.4.gif

Commentaires

Comme je te le disais, Patrick, le nez de ce fuselage a vraiment du caractère. On aime ou on n'aime pas, mais une chose est sur, on ne peut pas rester indifférent. Moi, je suis complétement fan!
N'hésite pas à me prévenir pour les premiers vols d'essaie. Selon ma disponibilité, je viendrai!

Écrit par : NMX | 04/01/2007

Les commentaires sont fermés.