09/06/2007
Tournoi de Champagne 2007 2éme jour!!!

Le 1er vol a débuté a 11h30 ce matin, en effet le plafond était très bas tout comme hier.
On peut signaler aussi la qualité du jugement très homogène nos 5 juges sont à la hauteur de l’enjeu de ce concours qui je le rappelle sert aussi de 1er concours de sélection.
Je n’oublie pas non plus de parler de l’organisation qui comme à son habitude est parfaite et l’accueil toujours aussi chaleureux.
A l’heure où nous écrivons il ne reste plus que 10 pilotes à passer, alors que CPLR a volé dans les premières heures et où il a fait un score de 3 points supérieur à celui d’hier la plupart des autres pilotes ont vu baisser leur note.
Marc Rubin le pilote de l’équipe Suisse victime d’un coup de foudre pour l’AXIAL m’a demandé si je pouvais lui prêter ce modèle pour le championnat du monde en novembre 2007 en Argentine.
J’ai donc accepté et je vais lui fournir le premier dès la fin du championnat de France et le deuxième juste après la 2ème sélection qui aura lieu à Toulouse sur le terrain de Claude et michel Deban, donc pour l’instant il y aura 3 AXIAL et 2 pilotes (Marc Rubbin et Philippe Marquet) présents à ce Championnat du monde.
PL
Pour en voir plus cliquez sur l'œil.
20:20 Publié dans Aéromodelisme F3A | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.