Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

A VENDRE PIECES DIVERSES!!!

Bonjour à tous,

J’ai encore pas mal de pièce en stock cela serait dommage de les gâcher, je vends toutes ces pièces la plupart sont à moitié prix.
Voici la liste des pièces sur ce lien! ICI
Pour tous renseignements contactez moi sur mon mail perso patricklemonnier@wanadoo.fr où 06 72 74 53 77.

Patrick.

PS: faire proposition si achats en bloc où une partie de mon stock! Les prix qui affichés sur le lien sont pour la plupart à 50% moins cher et d'autres à 30% de moins...

Pour en voir plus cliquez sur l'œil, où ici.

ab793c31fa53e48935abebb1384f4131.jpg 

Les commentaires sont fermés.