Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2008

Suite du Tournoi de Champagne de Romilly 2008,

17eme_ROMILLY365.jpg17eme_ROMILLY26.jpg17eme_ROMILLY88.jpg17eme_ROMILLY256.jpg17eme_ROMILLY370.jpg17eme_ROMILLY343.jpg 

Bonjour à tous,

J’ai eu beaucoup de plaisir à passer cette journée sur le terrain de Romilly, j’ai été très touché par les témoignages de sympathie de tous ceux qui sont venu me demander de mes nouvelles.

La météo s’est améliorée tout au long de la journée, nous avons même eu droit à une remise des prix sous le soleil avec la présence des miss de Romilly.

Comme d’habitude ce concours à réunis de très nombreux et Fidèles pilotes de différents pays. Le jeune pilote Autrichien Gerart Mayer qui a remporté ce Tournoi nous a démontré qu’il est un excellent pilote il a volé sur un avion perso « l’OSIRIS »  j’ai trouvé qu’il était le plus intéressant de ce concours pour avoir osé certaines nouveautés qui me semblent très cohérentes et qui demandent à être essayées, le peu que j’ai vu de son dernier vol de dimanche me démontre que sa place est largement méritée, peut être un nouveau Prettner ??

Quand à mon ami Philippe Marquet  champion de Belgique, après avoir été second les deux premiers vols il termine à la 3ème place sur le podium très content de son classement, son grand sourire sur les photos le démontre.

Bravo à tous les concurrent, je félicite en particulier les petits jeunes Français qui montent, Loïc Burbaud, Rodolphe Lévéillé et Kévin Palerme, pour ne citer qu’eux car je les connais bien, mais il y en a certainement d’autres encore.

Bravos à Rodolphe et Kévin pour l’excellente réussite de leur Axial.

L’organisation sans faille comme toujours!

Mon commentaire perso: Je déplore « et ne suis pas le seul » que comme à son habitude un certain pilote que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitra! Est encore allé se plaindre aux juges car il estimait que sa place  obtenue n’était pas la sienne, (réclamation totalement injustifiée) je me répète mais Gérart Mayer à nettement mériter sa place, je dirais que si on veut à tout prix être 1er alors il faut faire les concours tout seul dans son club, pourtant sa place obtenue était très honorable, franchement je ne comprends pas.

Certains très grands pilotes comme Wolfgang Matt ont parfois estimé et à juste titre qu’ils n’avaient pas obtenu la place qu’ils méritaient dans certains championnats, ils n’ont  jamais été faire de scandale pour ça et l’ont gardé pour eux, en réalité c’est ça  être un vrais grand champion et avec un esprit sportif, je n’ai jamais vu CPLR se plaindre auprès des juges pour ces points pourtant il est quand même devenu le champion que l’on connait tous.

Désolé pour ce petit coup de gueule mais il faut absolument que ce genre de comportement soit dénoncé pour qu’enfin cela cesse, surtout quand c’est injustifié,  Jean-Jacques Billau  avais déjà dénoncé ce problème dans Aéomodel au sujet du championnat de France en 2006, je pensais vraiment que le message était passé hélas, je vois que non, car ce genre de comportement instaure une mauvaise ambiance dans une manifestation comme celle-ci.

Patoo.

Commentaires

Merci à Patrick pour l'essemble de son reportage photos, quand tu es sur un terrain plus besoin de prendre son appareil, tu es là...

Par ailleurs mon nom de famille c'est YEGUIAYAN et pas avec des H ni de l et autre voyelles....

Merci encore pour les photos ma MAMAN les regarde en ce momment avec mon PAPA... Trop cool

JM YEGUIAYAN

Écrit par : yeguiayan | 11/06/2008

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour le compliment, et désolé pour l’erreur sur ton nom je corrige de suite !

Amitiés, Patrick.

Écrit par : Patrick Lemonnier | 11/06/2008

Magnifique concours, on m'a dit, j'aurais bien voulu ya aller....bizarre cet avion, l'Osiris......
Et vraiment sympa tes photos ! :)
bonne continuation ;)

Écrit par : Rémi | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.