Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

Matos à vendre

Bonjour à tous,

Je bazarde aussi tout ce qu’il y a chez moi les moules, les masters qu’il me reste d’Excellence, Samaragd, Alisé, Partner, Larimar, Catana de Sylvestri, Tornado, Extra330 en 3m30, Extra 300 en 2m 74, le Minifly de 1m70 et également et la cerise sur le gâteau le master et le moule de l’Axial.

Mais aussi les grandes tables de travail, le polystyrène il en reste pour une trentaine d’avions mais je pense que c’est Seb qui le prend tu confirme Seb? Mais aussi tout l’outillage machine outil etc, les gabarits, il me reste de la peinture, des pièces de toutes marques, de la fibre de verre, carbone, kevlar, mat de verre pour les moules, résine Epolane 20/20, du balsa de toutes dimensions, etc etc, tout doit partir
Il me faut de la place!!! Faites moi vos propositions!!!

Patrick.

Tout ce qu'il y a sur les photos ci dessous est à vendre!

Pour en voir plus cliquez sur l'œil, où ici.

ab793c31fa53e48935abebb1384f4131.jpg

Commentaires

bonjour patrick
quel prix pour la 9 zap wc 2 ?
comment est elle vendu avec recepteur sans recepteur module en 41mhz ou 72 mhz, sangle ?
merci pour votre réponse
Cordialement,
lionel

Écrit par : lionel | 02/10/2008

Bonjour Lionel,

Cette radio 9 ZAP avec module en 72 Mhz à synthèse de fréquence est à vendre avec sa valise et un récepteur 149 DP en 72Mkz 400 €uros

Patrick.

Écrit par : Patrick Lemonnier | 02/10/2008

Bonsoir,
quel dommage que vous arretiez vos activités. possesseur d'un "petit" extra PL, on peut dire que vous saviez concevoir de beaux et bons avions.
j'ai vu dans vos matériels à vendre une machine sticka, pourriez vous me donner qqs détails et le tarif, je serai éventuellement intéressé.
merci de votre réponse david.jerome@wanadoo.fr
Jérôme.

Écrit par : Jérôme | 03/10/2008

bonsoir,

Je suis intéressé par les servos 9351 que vous vendez. Pouvez vous me dire le prix ainsi que les frais de port.

Je suis dans l'Essonne.

Cordialement

Écrit par : LORIOT | 06/10/2008

Bonjour LORIOT,

C'est servos 9351 sont déjà vendu

Patrick.

Écrit par : Patrick Lemonnier | 06/10/2008

bonjour
les deux femmes vuent dans votre atelier dans ce petit film sont elle aussi a vendre ????

X Les Fist Les Plus Graves DivX (Dilatation, Fisting).avi

Cordialement

PS: Elles en veullent!!!!!!!!

Écrit par : LORIOT | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.