02/01/2008
Bonne année 2008!!!
Bonjour à tous,
Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux de bonheur et de santé pour cette année 2008 !!!
Que 2008 réalise vos vœux les plus chers, vos rêves les plus fous, vous apporte plein de petits et grands bonheur, que le moral et la santé soient les ingrédients pour en faire un grand cru. Belle et heureuse année à vous ainsi qu’à vos proches !
Mes amitiés, Patrick.
23:40 Publié dans Aéromodelisme F3A | Lien permanent | Commentaires (4)

