15/01/2008
Hospitalisation de Patrick depuis vendredi 11 janvier,
Bonjour à tous, Suite à une hospitalisation depuis vendredi 11 janvier, du à un abcès de la cornée de mon œil gauche veuillez m’excuser de ne pas répondre pour l’instant à vos mails, j’espère pourvoir le faire très bientôt. Mes amitiés, Patrick.
18:05 Publié dans Autre | Lien permanent | Commentaires (8)

