Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2008

Hospitalisation de Patrick depuis vendredi 11 janvier,

Bonjour à tous, Suite à une hospitalisation depuis vendredi 11 janvier, du à un abcès de la cornée de mon œil gauche veuillez m’excuser de ne pas répondre pour l’instant à vos mails, j’espère pourvoir le faire très bientôt. Mes amitiés, Patrick.

18:05 Publié dans Autre | Lien permanent | Commentaires (8)