Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

AXIAL DE NICOLAS IMBERT, LE ROI!!!

Bonjouir Mr Imbert

Ah ah ah!!! Frimeur toi-même!!! (Voir le commentaire de Zimb plus bas)  Bon ok je corrige. (°OLO°)

 

Ce superbe Axial de Nicolas "ZIMB" a été peint par Régis,axial_nicoman5.jpg cet avion est vraiment exceptionnel (une œuvre d’art) comme vous pouvez le voir mais il est encore plus beau en vrais qu’en photos!

 

Je peux vous assurer que cet avion ne passera pas inaperçu sur les terrains.

 

Bravo Régis pour ta peinture à l’aérographe mais aussi à Nicolas Imbert pour la construction, j’espère le voir bientôt sur un terrain ! axial_nicoman26.jpg

 

Voici le lien du site de l’artiste http://www.ampformation.com j’espère qu’il pourra nous faire une déco dans ce genre sur notre nouveau bateau !!!.......

 

Amitiés, Patrick Lemonnier. 

 

@+=@
 Une vidéo, fait par Nicolas!!! ICI

 

Pour en voir plus cliquez sur l'œil, où ici.

ab793c31fa53e48935abebb1384f4131.jpg

Commentaires

merci Patrick, ce fut un vrai bonheur de bosser avec Nico sur le projet, un petit gars qui vaut son poids en alcool de canne à sucre......

cela m'a permis de découvrir ton travail, et aussi un peu le terrain de jeu de ces joyeux "fou du volant". Une très bonne rencontre en somme, avec des pationnés, et vous meritez vraiment le détour...rien que pour ça , Merci

porte toi bien

Écrit par : crazypaint | 22/04/2009

Salut Régis,

Bien sur je veux bien t’apprendre mon savoir faire mais moi aussi j’aimerais bien faire comme toi, la peinture aérographe m’a toujours intéressé mais à chacun son métier !

En tout les cas joli boulot félicitation.

Ne t’inquiète pas pour le Zimb comme tu le dis il est un peut bizarre un coup il a les cheveux longs puis ensuite il n'en a plus et il trouve le moyen de se payer les touffes à l’atterrissage, ah ah, enfin il ne sait pas ce qu’il veut mais finalement tous le trouvent sympas ce mec.

J’espère à très bientôt.

Patrick

Écrit par : Patrick Lemonnier | 23/04/2009

Les commentaires sont fermés.