Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

Un grand hommage à mon père CHRISTIAN LEMONNIER!

La famille Lemonnier a la douleur de vous faire part du décès de mon père CHRISTIAN LEMONNIER, survenu le 30 juillet 2009 à 18h30 à l’âge de 77 ans.

 

Ma mère, Carmen, ainsi que mes frères, ma sœur Chantal, Frédéric, Gérard, Bruno et moi-même, ainsi que nos familles respectives sommes en deuil.

 

Les obsèques auront lieu le mardi 4 aout 2009, à 13H30, en l’église Notre-Dame-du-Lac à Lunel, suivies de la crémation à Montpelier.

 

Selon la volonté du défunt, ni plaques ni fleurs.

 

Condoléances sur registre.

 

Mon père a commencé le modèle réduit en 1964. Je sais qu’il comptait un grand nombre d’amis parmi les modélistes et je tenais à les informer de ce triste événement.     

 

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

 

Patrick Lemonnier

 

 

 Photos prise à Guyancourt avec le producteur de film Edouard Molinaro en 1970 !

 

 IMG_A008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos prise au CDF de Montauban en 1972 ! Copie-(1)-de-photos20_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Photos prise à la sélection de Montpelier le 4 mai 2006 !    

IMG_7582.jpg

IMG_7580.jpg

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                   

Commentaires

Bonjour Patrick ,
C'est avec une peine immense que j'ai appris de ta part le décès de ton Papa .
Ainsi donc, je l'ai rencontré pour la dernière fois aux Championnats de France à Montélimar en 1999 , il y a donc dix ans déjà !
Je te charge de transmettre à ta famille mes condoléances, n'ayant plus l'adresse de tes parents à Lunel ( je crois) .
Pour nous, la vie continue , et j'espère que de ton côté , la santé va bien, surtout pour la vue .
Avec mes amitiés .
A . T . PHAM .

Écrit par : Anh Tuan Pham | 02/08/2009

Bonsoir Anh Tuan,

Merci pour ton message de sympathie je ne manquerais pas d’en faire part à toute ma famille je sais que vous étiez de grands amis et que mon père t’appréciais beaucoup, pour ma part je ne cesse de penser et de me remémorer tous les bons et grands moments que j’ai passé avec mon père !

Oui comme tu le dis la vie continue et les souvenirs restent…

Amitiés, Patrick

Écrit par : Patrick Lemmonnier | 02/08/2009

Bonsoir Patrick.

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre par Fabien Drouet, le décès de ton père.
Je l'ai connu à l'époque où je fréquentais occasionnellement le terrain de Guyancourt avec PHAM, puis sur le terrain de Frileuse quand il y avait encore des moutons à la place des pavillons d'aujourd'hui, puis les essais d'ULM sur le terrain des "100 arpents" à Velanes à l'époque où je m'occupais du club d'Aubergenville dans les années 80-81.J'ai souvenance de cette superbe hélice qu'il avait fabriquée pour ULM.
Je garde de lui, même si nous ne nous sommes pas fréquentés autant que je l'aurai voulu, le souvenir d'un homme toujours prêt à rendre service, à faire profiter aux autres le savoir faire de modélisme chevronné qu'il était.
Homme posé, toujours souriant, jamais stressé, sa gentillesse était un modèle du genre.Je regrette beaucoup son départ.
A toi et à toute sa famille, je présente mes très sincères condoléances.

J-C Berthélémy

Écrit par : jean-claude berthelemy | 05/08/2009

Bonjour Jean-Claude,

je te remercie beaucoup pour ces mots de réconfort !

Amitiés Patrick et Simone

Écrit par : Patrick Lemmonnier | 05/08/2009

Bonsoir Patrick et toutes mes condoleances (très tardives) à toute votre famille.
Je n'ai pas l'honneur d'avoir connu votre papa, pas plus que vous d'ailleurs, mais je sais que vous avez fabriqué en collaboration avec votre papa un excellent ULM nommé Maestro, appareil sur lequel je vais me remettre à voler très rapidement grace à votre frère Frédéric qui doit m'en vendre un.
Je vous renouvelle mes très sincères condoléances à vous et à toute votre famille.
Christophe P

Écrit par : christophe pascaud | 27/11/2009

Les commentaires sont fermés.