Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2006

Mon Extra 330S que j'ai conçu sur le site de la FFAM

C'est un grand plaisir pour moi de voir que la FFAM a choisi pour la nouvelle page d'accueil de son site, mon plus bel medium_logo.3.jpgavion. "L' Extra 330 S de 3 m" que j'ai conçu pour la compétition F3M.
Je la remercie vivement de cet honneur. 
Voici le lien du site de la FFAM .

Cet Extra appartient a mon ami Arnaud Lehnen, pour voir son site cliquez ici.

Commentaires

Il ne resterai pas des kit de ce magnifique avion?? Car la disparition de votre entreprise est vraiment une tragedie pour le monde de l'aeromodelisme. Des kits si bo et si bien construits c ets malheuresement tres rare et j espere que vous reviendrais sur votre decision et remonterais ce qui est la plus belle entreprise du monde de l'aeromodelisme

Écrit par : fifou | 24/03/2006

Patrick bonjour,
Je compatis à vos malheurs, comme vous aussi j' ai connu bien des aléas depuis que le virus du modélisme m' a atteint.
Modéliste de longue date ( amateur et professionnel ) comme
vous j' ai connu la bêtise, la méchanté et la jalousie de certains. Et j' ai fini par prendre la retraite dés que j' ai pu. Je suis un illustre inconnu qui a quand même fait obtenir à un club un terrain avec piste en dur et fait reconnaître officiellement un autre club ( préfecture ) le tout dans l' indifférence la plus totale. Bon c' est comme ça et ça va pas m' empecher d' aller voler, d' autant que j' y retrouve certains de mes détracteurs et celà m' amuse plûtôt en attendant qu' il arrive ce que vous dites.
En attendant je déplore votre disparition du paysage modéliste, vous avez marqué de votre empreinte le monde modéliste et il en restera forcément quelque chose. Bon courage et peut être à un de ces jours sur un terrain.

Écrit par : guiot francois | 27/03/2006

Les commentaires sont fermés.