Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

Superbe journée d' entraînement de lundi 10-04-2006

medium_163_6336.3.jpgBravo Kévin tu es en nette progression en une seule semaine d'entraînement tes vols on complètement changer. 

Nous avons quand-même eu une petite frayeur 

medium_163_6323.4.jpg


a cause de 2 servos de profondeur Hitec bloqués a fond en piqué le poser sur le dos c'est bien passé plus de peur que de mal une verrière a refaire c'est tout, le lendemain ça a revoler. 

 Merci Kévin grâce a toi ma motivation reprend.

Patrick  pour voir le site de kévin cliquez ici

medium_163_6321.jpgmedium_163_6322.4.jpg

Commentaires

Des avions et des décos magnifiques, comme d'habitude.
Juste une suggestion : pourriez-vous mettre des images de grande dimension les prochaines fois pour le plaisir des yeux ? :)

Écrit par : Actarus | 11/04/2006

Kévin,
Moi aussi je te dis merci car tu me redonnes une motivation que j'avais perdu et j'espère que ça va continuer longtemps comme ça , Benjamin aussi est très motivé grâce a toi je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant.
j'espère moi aussi que tu fera un joli podium au championnat de France ,
mais avant prépare toi bien pour Blois fais voir a tout le monde que tu es le meilleur.
Sur ce, passe de bonnes vacances avec tes parents et entraîne toi bien aussi.
Amicalement,
Patrick.

Écrit par : Patrick Lemonnier | 11/04/2006

bonsoire patrick j ai lu ton article sur ton forum j ai ete tres toucher par ton discour le monde du modelisme et un monde de pouri je suis modeliste de pere en fils et petit fils c est la que tu voie tes vrais amie il sont comme les banquiers (tu a ok ) tu a plus tu a perdu enfin je tes vue a blois tu me parais tres simpas javais un tornado alors ecoute reste comme tu est la vie et ci courte ne vas pas la gacher pour des cons aller bon courage et pense que tu a des amie quit pense toi et bon vole a bientot
sur un terrain . kevin vien chez moi ce lundi 1 er mai au concour f3a a charce 49 a bientot

Écrit par : cron gilles | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.