Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2006

Concours F3A de Blois

C'est le premier concours de l'année auquel je participe, il y a presque une trentaine de concurrents, 9 en nationale A 17 en nationale B et 3 en inter.
medium_img_6402.3.jpg
Ce fut une journée avec une météo sous le signe des nuages entrecoupes d'éclaircies,
avec parfois un peux de soleil et un vent constant.
medium_100_1628.jpg


Nous avons  eu a déplorer un crash d'un Lazulite de Christian Delvallet puis un train rentrant arrache sur un Tornado
medium_img_6437.jpg
et une casse d'une bielle sur un 140 YS.
C'était un beau concours ou régnait une excellente ambiance, a l'heure du midi un très bon repas nous a été servi dans un local très agréable et bien chauffé.
Apres la remise des prix j'ai eu une discutions avec  Sébastien Léauté au sujet de son Forum, je lui ai demander de jouer son rôle de modérateur en restant neutre sur les propos des internautes qui aurait certainement éviter toute cette polémique avec moi depuis quelque temp.medium_img_6410.jpg
Je reconnais ne pas aimer les critiques envers moi seulement quand elle ne sont pas justifiées, mais je pense que je ne suis pas le seul.
Malgré que chacun soit resté sur ses positions j'espère vivement  que cette discutions mettra fin a cette polémique interminable entre nous.
Merci encore a toute l'équipe très dévouée du club de Blois ou je vous conseille a venir nombreux a leur prochain concours.
Patrick Lemonnier. Pour voir l'album photos du concours medium_img_6471.jpgF3A de  Blois cliquez ici 
83 photos sur 3 pages dont 8 de kévin

Les commentaires sont fermés.