Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2006

Concours de Conches du 25 mai

medium_171_7182.jpg 
J'arrive sur le terrain vers 8H avec Florent en même temps que Armel Cosner et d'autres membres du club de Conches qui sont la pour les préparatifs du  concours,
le temps est très nuageux et le vent intense, je monte mon avion, j'effectue mon vol d'essais, suivi juste derrière par medium_171_7166.jpgFlorent et Armel.medium_172_7229.jpg


Puis les épouses des membres du club , qui ce sont déjà mise au travail nous servent a tous café et croissants.
Juste après j'installe quelques présentoirs avec un peut de matériel, car des pilotes sachant que je venais a ce concours, souhaitaient que j'apporte des pièces, c'est donc ce que j'ais fait.
D'ailleurs a cette occasion je découvre caché derrière d'autres pièces qu'il me restais encore 9 arbre a came de YS 140 dommage car on m'en a demander plusieurs fois et j'aurais bien voulu dépanner ces personnes.
Puis le concours commence vers 10H, durant cette matinée chaque série effectue un vol.medium_171_7141.jpg
On notera que en série inter Florent Amati n'a pas de chance a son premier vol, car a la moitié du programme son moteur cale.
La même mésaventure arrive a Logan Jaffrémedium_171_7163.jpg en série nationale, qui lui aussi ne peux terminer son vol.
Durant la pose repas qui avait été préparé par le club la pluis c'est mise a tomber.
A 15H les vols reprennent, mais après le passage de 7 ou 8 pilotes la pluie  se remet a tomber, et il n'est pas possible de reprendre les vols, dommage mais le concours ne sera valider qu'avec un vol.
c'était quand même un beau concours ou étaient présents 23 pilotes toutes séries confondues, dont plusieurs pilote du club de Blois, qui nous on fait très plaisir en participant a cette journée.
Bien sur comme a chaque fois, le concours fini, la pluie s'arrête et le ciel s'éclaircie, il est déjà près de 18H, et chacun repart.medium_172_7237.jpg
Ce concours c'est passer dans une ambiance très amicale et dans la bonne humeur, un jugement sans reproche.medium_172_7260.jpg
Ne ratez pas le prochain concours  de Conches ou je vous invite a venir encore très nombreux.
@+
Patrick Lemonnier.

Commentaires

SALUT PATRICK

NOUVEAU LOGO ALORS PEUT-ETRE NOUVEAUX AVIONS ?

EST CE QUE JE PEUX PEINDRE CE NOUVEAU LOGO SUR MON LAZULITE TOUT FIBRE ?

CONTINUE A NOUS METTRE A JOUR EN "LIVE" AVEC TON SITE FORT BIEN REUSSI


A+ DAVID

Écrit par : David REYMOND | 26/05/2006

Que dire de plus à part qu'une bonne ambiance a régné tout au long de la journée, et ce malgré la pluie. C'est ce qui fait tout le succès de ces concours et qu’il y a toujours autant de participants prêt à attraper la crève pour le plaisir de passer du bon temps ensemble!

Écrit par : NMX | 26/05/2006

Salut David et NMX,

Merci pour votre petit message sur mon site ça fait toujours plaisir.

David Bien sur tu peux peindre mon LOGO "tu le trouve beau?" sur ton Lazulite si tu veux faire parti de l'équipe PL, mais n'oublie pas de faire un droite et un gauche!!!.

@+ Patrick

Écrit par : patrick lemonnier | 26/05/2006

Les commentaires sont fermés.