Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2006

Onyx de Roland Poidevin

Démoulage de l'Onyx de Roland Poidevin stratifier par lui même avec la participation de Fabien drouet.medium_P6201799.JPG
medium_P6201794.JPGJe précise que c'est le dernier Onyx qui sort de mes locaux car les prochains serons fabriquer  par TS COMPOSITE.

Voir l'article sur l'Onyx de Fabien Drouet sur son site.

Voici la copie 

Dimanche en fin d'après midi, Patrick LEMONNIER m'a autorisé à piloter l'ONYX qu'il a racheté à la famille MATT. Je dois dire que j'ai été scotché !!!

Le vol de cet avion est d'une facilité déconcertante.

Bien entendu, le materiel installé, le serieux du montage et les réglages très pointus renforcent la qualité de vol de cet avion. Je n'ai senti aucun effet induit lors de l'utilisation de la dérive ou de la mise des gaz.

L'avion restait comme sur des rails. Je n'avait jamais piloté un avion aussi sain que celui là.


Vivement qur j'ai fini le mien pour voir si je suis capable de mettre mon avion au point aussi bien que celui que j'ai essayé. La construction est d'ailleurs actuellement au point mort jusqu'aux championnats de France, chaque moment de répis étant réservé à l'entrainement encore et toujours.

On dit que le travail paye toujours mais parfois ça tarde un peu à venir .....

Il faut dire que le vol aux manches de cet ONYX a été la récompense d'une dure journée de labeur car Roland et moi-même avons moulé son ONYX toute la journée.

Nous commençons à prendre le coup de main et cette fois le travail a été bien plus rapide.

Peut-être finirons nous par ouvrir la société RPFD-LINE-PROD ? Sincèrement, je ne crois pas !!!!!!!!!!!!

La journée s'est ensuite terminée au restaurant près du terrain de LOMMOYE, Patrick nous ayant invité.

Encore merci à PATRICK.

Les commentaires sont fermés.