Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2006

Oxalys évolution livraison.

medium_head01_r1_c2.3.jpg
Livraison de mon premier Oxalys évolution,
Voici mon premier Oxalys Evolution TS COMPOSITE que je viens de recevoir, 10 autres commandes vont arriver.medium_101_0738.jpg
Après l'avoir bien inspecté avec Florent Rochedieu je peux dire que c'est un produit d'une excellente qualité de fabrication et d'un rapport qualité prix tout a fait exceptionnel.
medium_101_0721.jpg
Je compte l'équiper très rapidement afin de tester ses qualités de vol.
medium_101_0737.jpg
tout ceux d'entre vous qui sont intéressé de l'essayer peuvent me contacter de suite, cet avion sera a leur disposition dés le week-end prochain "je serai au Liechtenstein" ou en France dés la semaine suivante.
Patrick Lemonnier. medium_101_0714.jpg  Voir l'abum

Commentaires

Salut
Superbe cette oxalys
dit nous ce qu'il en est des qualités de vols du model
@+ Logan

Écrit par : Logan_Jaffré | 25/06/2006

Slt Patrick,

Peux tu nous communiquer les poids des différents éléments de l'Oxalys tt composite.

Pr la profondeur c'est quel système ??? deux servos par volé ou bien prèvu pr le renvoi kato ???

A te lire
Laurent

Écrit par : lamboglia | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.