Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

l'Onyx de Paul Gourgue et de David Reymond

Voici mon Onyx anciennement Philippe Marquet, qui appartient maintenant à Paul Gourgue, avec son commentaire élogieux!!!
medium_photo121006-005.jpg
Ci contre l'Onyx de David Reymond.
Merci beaucoup pour vos compliments Paul, et David, ça me fait très plaisir...
Patrick Lemonnier.

"Bonsoir Patrick,

medium_DSC03704.JPG

Ce petit message pour te remercier à nouveau tout simplement. Aujourd’hui j’ai essayé lors de deux vols, l'Onyx Electrique que je suis venu chercher chez toi dimanche dernier.

Au passage, merci encore de votre accueil, de ta patience et de ta sollicitude. Cet avion est absolument merveilleux et vraiment très agréable à piloter.

 Après avoir vérifié que tout le programme des commandes,( transmis de ta radio dans la mienne via la carte mémoire, en quelques secondes), fonctionnait bien comme tu me l'as expliqué, j'ai pu mettre en vol l'avion sans aucune appréhension. Après un décollage sans difficulté, tout s’est avéré parfait - aucun trim à régler et j’ai pu apprécier immédiatement la joie de faire voler un tel « pur sang ». C'est un peu le sommet du bonheur de posséder un avion aussi abouti et si bien réglé.

Il a vraiment de la puissance tout en pouvant aussi voler lentement avec une très grande maniabilité ; bref tout est bien et je ne regrette pas cette acquisition, surtout compte tenu de la qualité hors pair de l’ensemble de cette machine, (fabrication ultra sophistiquée, finition fabuleuse, état parfait et qualités de vols extraordinaires …).

Par ailleurs, je dois dire que pour un fanatique des Ys, je trouve très appréciable la propulsion électrique à laquelle il me semble que l’on s’adapte très très vite.

David était avec moi et son avis est le même que le mien ; tu sais d’ailleurs qu’il est aussi enchanté de sa nouvelle machine. Amicalement,

Paul Gourgue.

Les commentaires sont fermés.