03/11/2006
Nouveau proto F3A PL fabrication du master 2
Bonjour,
Suite de la fabrication du master.
Sur ce poste j'aimerais vous faire vivre ma passion et de faire partager avec vous la fabrication d'un master, d'un moule, et la conception avec la fabrication d'un prototype jusqu'à la peinture.
L'expérience que nous avons acquis depuis toutes ces années avec Florent Rochedieu qui participe avec moi à la réalisation, mais surtout à l'évolution de ce proto, nous fait penser et nous espérons que ce sera une réussite que je voudrait vous faire partager.
Patrick Lemonnier
15:25 Publié dans Aéromodelisme F3A | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Patrick c'est comme d'habitude super et un ENORME BRAVO pour toi et Florent et toute l'équipe
Il y en a biens d'autre qui devrais prendre des leçons!!
amicalement
pascal
Écrit par : Miné Pascal | 07/11/2006
Bonsoir Patrick,
Ce petit message pour te remercier à nouveau tout simplement. Aujourd’hui j’ai essayé lors de deux vols, l'Onyx Electrique que je suis venu chercher chez toi dimanche dernier. Au passage, merci encore de votre accueil, de ta patience et de ta sollicitude.
Cet avion est absolument merveilleux et vraiment très agréable à piloter. Après avoir vérifié que tout le programme des commandes,( transmis de ta radio dans la mienne via la carte mémoire, en quelques secondes), fonctionnait bien comme tu me l'as expliqué, j'ai pu mettre en vol l'avion sans aucune appréhension. Après un décollage sans difficulté, tout s’est avéré parfait - aucun trim à régler et j’ai pu apprécier immédiatement la joie de faire voler un tel « pur sang ».
C'est un peu le sommet du bonheur de posséder un avion aussi abouti et si bien réglé. Il a vraiment de la puissance tout en pouvant aussi voler lentement avec une très grande maniabilité ; bref tout est bien et je ne regrette pas cette acquisition, surtout compte tenu de la qualité hors pair de l’ensemble de cette machine, (fabrication ultra sophistiquée, finition fabuleuse, état parfait et qualités de vols extraordinaires …).
Par ailleurs, je dois dire que pour un fanatique des Ys, je trouve très appréciable la propulsion électrique à laquelle il me semble que l’on s’adapte très très vite.
David était avec moi et son avis est le même que le mien ; tu sais d’ailleurs qu’il est aussi enchanté de sa nouvelle machine.
Amicalement,
Paul Gourgue.
Écrit par : Gourgue Paul | 11/11/2006
Les commentaires sont fermés.