Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2007

5 Axial polis lustré

Enfin ça ce termine doucement je viens de finir les vernis des Axial dont le proto polis et lustré, manque plus que les 4 autres à polir.

medium_axialvernis26.jpgmedium_axialvernis41.jpgmedium_axialvernis44.jpgmedium_axialvernis42.jpg

 

Rémi, pour répondre à ta question  ici jointe:

Salut Patrick,

Heureux de voire que les activités reprennent… Vraiment c’est magnifique…
Comme toujours en voyant ce travail qui fais rêver, je me pose quelques petites questions.

Quel type de peinture utilise tu ? (Une marque en particulier)
Comment a tu fais pour obtenir cet effet teinté et mat sur la verrière ? (Ça claque !)

Aller, très bon courage pour le coup de pistolet final.

Ecrit par : Rémi Le Besque | 15/05/2007

La peinture que j'utilise depuis très longtemps c'est  la marque Dupont, pour l'effet teinté mat sur la verrière je la ponce d'abord  au 1500 à l'eau il faut une peinture mate et transparente, mais le transparent n'apparaît que lorsque l'on a vernis.

 

A très bientôt,

PL

medium_capture1.jpg

Ma webcam de temps à autre en direct de l'atelier !

 PL
Pour en voir plus cliquez sur l'œil.

medium_21242012494508706d3e54d.4.gif

Les commentaires sont fermés.