Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2007

Livraison du 1er Axial pour Philippe Marquet!

5 AXIAL fini, dont un pour Philippe Marquet, destiné aux championnats du monde en Agentine!!!

 Hier, Dimanche 20 mai, Philippe Marquet a découvert son Axial en "vrai" son premier mot a été "magique il est vraiment magique, j'ai reçu au fur et à mesure de sa construction et des finitions de nombreuses photos, et il me plaisait déjà énormément, mais là j'ai vraiment le flash pour cet avion, et je suis impatient de le mettre en vol."

Philippe va donc se hâter de terminer le montage, et les quelques réglages qui lui conviennent, car il aimerait
beaucoup faire le concours de Romilly avec son Axial, ce que j'espère,  il reste peu de temps d'ici là pour le prendre en main, mais de toute façon, au cas ou il ne serait pas prêt pour le concours, il l'emmènera, même pour du statique afin de le présenter...

A très bientôt,

Patrick Lemonnier


medium_axialfini85.jpgmedium_axialfini92.jpgmedium_axialfini66.jpgmedium_axialfini73.jpg

Pour en voir plus cliquez sur l'œil.

medium_21242012494508706d3e54d.4.gif

medium_capture1.jpg

Ma webcam de temps à autre en direct de l'atelier !

Commentaires

Salut juste pour vous dire félicitation a toute l'équipe de p.l. team pour nous avoir fait part de toute la construction du début jusqu'a la fin de l'axial.
merci encore
a+ manu du havre

Écrit par : mr hébert | 21/05/2007

Bonjour,

Félicitation à Patrick et Florent pour cet oeuvre plein de savoir faire.
Une nouvelle machine qui une fois de plus, grâce aux concepteurs, dépasse toute concurence en terme de qualité de construction, de finition et de qualité de vols.

Cette serie touche à sa fin avec plus de 7 mois de tavail. Il faut le voire pour le croire...

Je remercie cette belle équipe notament Patrick pour me permettre de voler au top niveau avec l'Axial, Florent pour ses conseils, son aide, sa minutie et sa sympathie, Simone pour sa bonne humeur et ses délicieux plats. Christophe, Benjamin, Logan et Dewi pour leurs aides et idées de déco et j'en oublie certainement...


Merci à tous pour m'avoir fait pars de vos connaissances.

Un regret néanmoins envers Patrick et Florent, celui d'avoir manqué de rigueur et de minutie amenant donc cette serie autrement que vous l'auriez faite sans moi ...toutes mes excuses.

Bonne soirée à tous.

Kevin Palerme

Écrit par : Kevin | 21/05/2007

Encore un grand bravo à la PL Team pour cette machine superbe et révolutionnaire qu'est l'Axial.

Merci encore de nous avoir fait partager l'aventure, avec des mises à jour régulières et très enrichissantes depuis les premières découpes de styro jusqu'au vernissage!

On est maintenant impatients de voir la machine finie en vol! Bonne continuation à tous et bonne chance aux pilotes pour cette saison F3A!

Guillaume G.

Écrit par : Guillaume | 22/05/2007

Les commentaires sont fermés.