Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2007

Enfin nos Axial sont terminés!!!

Après avoir passé une fois de plus une nuit blanche à finir les derniers montages de nos 4 Axial, ils sont enfin terminés.
2fc909ceac8905ab9997fc70872f1db5.jpge17811be42847f37973d71d7408e67e7.jpg
Nous nous sommes rendu sur le terrain, pour effectuer les premiers vols de ces avions mais le mauvais temps quasi continu ne nous a laisser la possibilité de ne faire qu'un seul vol, il n'y a donc qu'un seul modèle qui a volé aujourd'hui mais je peux dire qu'il se comporte super bien à l'identique du proto surtout en déclenché que j'ai surtout testé.
Dès vendredi prochain notre entraînement intensif va reprendre en vu du concours de Romilly qui va se dérouler les 8, 9, et 10 juin, celui ci servira également de première sélection pour l'équipe de France pour le championnat
d'Europe 2008 en Italie.
9cc57ea640649f48b66c2e5f10f7702e.jpgfc450c7b3e7bbd8dca87b4efe19f4c37.jpg
Pour le plaisir quelques photos prises sur le terrain entre deux averses, d'autres avec une amie dans mon jardin, et enfin pour rire un peu un contrôle d'une "fliquette" peu ordinaire.d74b01a8f32077712dae1f2699dbd852.jpg
A très bientôt pour nos entraînements.
PL
Pour en voir plus cliquez sur l'œil.
ab793c31fa53e48935abebb1384f4131.jpg
 medium_capture1.jpg

Commentaires

Voilà 4 Axial terminé. Au risque de se répéter, ils sont magnifiques! Après une bonne nuit de sommeil, vous aller pouvoir faire voler tout ça! D'ailleurs, ça tombe bien, il refait beau!!!!!


"Pour le plaisir quelques photos prises sur le terrain entre deux averses, d'autres avec une amie dans mon jardin" Ces photos me rappellent quelque chose :)
Sympa ;)

Écrit par : NMX | 29/05/2007

Chère Simone, cher Patrick
Je felicite le photographe pour ces superbes clichés. Je ne sais pas qui avait le plus besoin d'être mis en valeur... le mannequin ou bien les 4 AXIAL tant les avions éblouissent les photos par leur couleur, leur éclat et ce malgré le temps maussade. Sans trop m'avancer je pense que grace à son époustoufflant design et sa finition de peinture, les AXIAL s'éduiront sans aucun doute les fans les plus pointilleux dans cet univers ou le detail fait la différence. Concernant les photos pour lesquels j'ai eu le plaisir de poser, le choix et reellement difficile tant elles sont magnifiques. Mon époux et moi-même avons tout de même reussi à faire un classement de ces clichés : les 3 premiers sont : n°29, n°19 et n°31 et enfin les 2 dernieres photos de notre classement qui à notre avis sont les moins valorisantes sont : n°20 et n°22.

Je vous laisse sur ces quelques lignes avec un grand merci pour cette journée inoubliable qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Écrit par : carole DISCHER | 29/05/2007

salut patrick, simone, benjamin, et flo biensur

j'ai enfin vu votre nouveau modèle fini sur ces photos,
un seul mot ... magnifique!!
la peinture est vraimen belle, avec le "X" incrusté dans le damier, vraiment superbe comme toute la déco d'ailleur;)

j'espère que vous allez vous entrainer à fond la semaine prochaine pour être prêt pour romilly, mais m'étant souvent entrainer avec vous je sais qu'il n'y aura aucun soucis de ce côté là.
Moi j'avou que ça fait déjà quelques mois que je ne suis pas aller voler. Plus beaucoup de temps pour le modèl réduit entre le travail, la copine et les sorties.

je vous souhaite bonne continuation, de bons vols et de beau podium pour cette saison et peut-être à une prochaine sur les terrains.

bye

vincent

Écrit par : vins | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.